samedi 16 mars 2013

Mon foulard de feu!!!

Dernièrement j'avais été me payer la traite et je m'étais acheter de la laine Patons lace.
Un mélange d'acrylique, de laine et de mohair. Super texture à travailler!!!
La couleur que j'avais choisie était feu de camp, je suis en amour avec les mélanges de couleurs, les teintes et tout!!!

Je ne savais pas trop quoi tricoter avec alors j'ai finie par me décider...

J'ai choisie de me faire un foulard en point broomstick!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas ce point, ça prend une très grosse aiguille à tricoter et un crochet... vraiment plaisant à travailler et le travail monte très vite!!!

Avec une seule balle de laine j'ai réussie à faire un foulard d'une longueur plus que respectable!!!

Alors le voici:

 
 
Je suis vraiment satisfaite du résultat, il est super agréable à porter et il fait totalement fureur :)
 
Vraiment, je l'adore!!!
Je vous souhaite du bon tricot, je dois retourner à mes aiguilles!!! :)
Bisoux, Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire