jeudi 14 mars 2013

Astuces et récup

Salut à tous!!!
wow je néglige comme pas possible...

mais bon, j'ai trouvée des idées pratiques sur le net, comment récupérer et rendre utile des choses qui iraient au recyclage en temps normal...

J'en ai mis en pratique et je voulais partager le tout avec vous!!!

Et voici le premier truc:
Réutiliser vos rouleaux de papier de toilette vides pour y ranger vos fils... pratique, propre, efficaces, ca vous évite des heures de plaisirs innoubliables à démeler vos partys de fils mélangés!!!


Et voici mon deuxième truc:

Utiliser une boite de kleenex vide pour y ranger les vieux sacs d'épicerie et donc éviter d'avoir une orgie de sacs de plastique qui vire-volte et monopolise une armoire entière pour y gambader librement... encore une fois, simple, propre et efficace!!!

 
 
Aussitôt que je trouve de nouvelles idées je vous les partagerai!!!
Et si vous en avez, n'hésitez pas à partager avec nous!!!
 
Sur ce, je vous souhaite une belle journée et oui oui, le printemps arrive!!! YEAH!!!
 
Bisoux!!! marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire