vendredi 19 octobre 2012

Préparation 3

En même temps que mes milliards de projets, je continue ma préparation pour l'expo-vente des fermières!!!
Donc, tant qu'à tricoter des lavettes, autant créer des patrons jolis et originaux et bien sur ils sont en vente sur ma boutique Ravelry.
Car si je veux tricoter quand je le veux, aux yeux de mon conjoin il faut que ca soit rentable et payant si non il va chialer... il faut que sa marche, car je veux tricoter!!! :D
Donc voici quelques lavettes que j'ai créer dernièrement!!!

voilà O² leafs!!! Un patron crée par mon cerveau un tantinet cinglé. Il est actuellement en vente sur Ravelry. Cette lavette 100% coton est une lavette idéale pour se gâter ou pour offrir en cadeau. Avec ses motifs elle a un look distinguée!!! Pour ceux qui ne tricotent pas elle est disponible pour achat à 5$




Et maintenant je vous présente Candles! Un autre patron issu de mon cerveau!!! Un peu plus simple à tricoter que a précédente mais tout de même élégante. Le patron se trouve aussi sur ma boutique Ravelry et comme sa con-soeur je la vend 5$.





J'espère que vous appréciez mon travail et si vous avez envie de partager votre avis avec moi, n'oubliez pas d'écrire un commentaire!!!
Bonne journée à tous et toutes et bon tricot!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire